Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Across'Patch
29 novembre 2023

Petit livre textile mignon

Dans l'espace enfants du musée national du Kyushu, dans le temple de Daizaifu à Fukuoka, il y a ce petit livre tout mignon :

Umoregikun : Le pitchoun de l'obscurité

IMG_6586Il y a très longtemps, 90000 (qutre vingt dix mille) ans

IMG_6587

Unjour, le mont Aso...

IMG_6588... a eu une éruption volcanique majeure (j'adore l'eruption volcanique en feutrine)

IMG_6590LEs arbre, l'herbe et les créatures vivantes ont tous brûlé. Umoregikun était perdu!

IMG_659190000 ans plus tard...

IMG_6592... l'arbre qui était caché depuis longtemps, a été réveillé d'un long sommeil.

IMG_6593"Mon nom c'est Umoregikun"

Malheureusement je ne suis que le quatrième (je ne comprends pas très bien pourquoi il y écrit cela).

IMG_6594Bénévoles du musée national de Kuyshy - décembre 2012

IMG_6595A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Across'Patch
Archives
Newsletter
Publicité